Promouvoir une éducation de qualité et consolider la fraternité : Les enseignants du CS Mgr Moke rappelés à leur noble mission d’enseigne
« Être enseignant, c’est accepter de semer parfois sans voir immédiatement les fruits, avec la conviction que chaque graine de connaissance portera un jour des fruits escomptés « . Cette exhortation émane de l’Abbé-administrateur (ADM) Jean-Boileau Makanzeiko du Complexe scolaire, CS Mgr Moke. Il l’a adressée samedi au personnel de l’école, à l’occasion de la cérémonie d’échange…
