Guylain Nyembo échange avec un consortium sino-canadien autour d’un ambitieux projet intégré d’infrastructures
Le Ministre d’État s’est entretenu le mercredi 13 dernier, en présentiel et par visioconférence, avec le consortium sino-canadien ANG, spécialisé dans la construction industrielle et l’immobilier en mode préfabriqué. Les échanges ont porté sur un vaste programme intégré de développement visant la construction d’infrastructures structurantes à travers les territoires de la RDC, notamment des hôpitaux,…
