A la Commission interministérielle : Louis Watum Kabamba exige des propositions concrètes susceptibles de renforcer la gouvernance environnementale
Ce mercredi 13 dernier, le Ministre des Mines, Louis Watum Kabamba, a accordé une audience à la Commission interministérielle chargée de la lutte contre la pollution dans les zones minières, pétrolières et industrielles. Regroupant des experts et représentants de différentes institutions, notamment la Présidence de la République, la Primature, les ministères des Mines, de l’Environnement…
