Epidémie d’Ebola : une première guérison enregistrée en RDC, selon l’OMS
Un premier patient infecté par le virus responsable de l’épidémie d’Ebola en République démocratique du Congo (RDC) a été déclaré guéri mercredi, a indiqué vendredi l’agence sanitaire mondiale de l’ONU (OMS). S’exprimant devant les journalistes à Genève, une responsable de l’Organisation mondiale de la santé (OMS) a affirmé que ce patient guéri a quitté l’hôpital…
