Riposte à l’épidémie d’Ebola : Félix-Antoine Tshisekedi s’est entretenu avec le Dr Tedros Adhanom, DG de l’OMS
Ce lundi 1er juin 2026, le Président de la République, Félix-Antoine Tshisekedi Tshilombo, a reçu le Dr. Tedros Adhanom Ghebreyesus, directeur général de l’Organisation mondiale de la Santé (OMS), à la Cité de l’Union africaine. Au cours de cet entretien, le Président de la République et le directeur général de l’OMS ont discuté des efforts…
