Le choix de l’honorable Jonas Tsundu Tsundu pour représenter le président national de l’UNC Vital Kamerhe lors du troisième congrès du parti Lumumbiste Unifié PALU témoigne de la considération et de la confiance que le président national accorde à cet élu de Tshela dans la province du Kongo Central. Cette affirmation est de Cooper Phoba, l’un des leaders du Kongo Central, qui salut à sa juste valeur l’acte posé par celui qu’on appelle “le pacificateur” Vital Kamerhe.
“En sa qualité de secrétaire général adjoint chargé de la zone Sud-Ouest, démontre également son engagement et sa contribution significative à l’émergence des activités du parti”, souligne-t-il.
“C’est un signe positif de reconnaissance de la part de Son Excellence Vital Kamerhe envers l’honorable Jonas Tsundu Tsundu, et cela renforce sa position et son importance au sein de l’UNC. Cette marque de confiance peut également témoigner des qualités et des compétences de l’honorable Jonas Tsundu Tsundu” Cooper Phoba, leader Ne Kongo.
Jomik Wanga