Coalition Lamuka : Prince Epenge mobilise ses bases pour le dialogue et l’accueil de nouveaux partis politiques
Le président du parti politique ADD Congo, Prince Epenge, a mobilisé, le dimanche 30 novembre 2025, les membres de sa famille politique en vue de réclamer le dialogue et d’accueillir de nouvelles formations politiques dans la coalition Lamuka.
Au cours d’une marche qui a eu pour point de chute le siège de l’ECIDE sur le boulevard triomphal, Prince Epenge s’est montré exigeant vis à vis du président de la République démocratique du Congo, Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo.
» Si Félix Tshisekedi ne veux pas de dialogue en faisant passer le temps, le moment viendra où nous devons aller aux élections. Et s’il ne veut pas organiser les élections, l’ADDCong organisera des mobilisations pour exiger son départ. Le peuple a faim, il manque d’eau et d’électricité. La sécurité, on n’en parle même plus. Le peuple ne veux peut plus continuer à vivre dans ces conditions », a déclaré Prince Epenge.

Au moment où je vous parle, a affirmé le nouveau vice-président de la coalition d’opposition LAMUKA, les forces du progrès de l’UDPS sont en train d’occuper tous les quartiers et toutes les avenues de la ville de Kinshasa pour semer la terreur.
» Je dénonce l’agression des militants de la section Addcongo Kimbaseke par les forces du progrès au niveau du boulevard triomphal. C’est un acte de provocation de trop que nous ne supporteront plus « , a alerté le président de l’ADD Congo.
Il y a quelques jours, Prince Epenge avait organisé une sensibilisation de la population sur le dialogue, dans le quartier Bibwa, au district de la Tshangu à Kinshasa.
Serge Musene
