Des personnes visiblement mal intentionnées, ont créé un faux compte sur FACEBOOK en usurpant l´identité de Mme Christelle Muabilu, DGA de l’OCC.
A en croire un communiqué parvenu à notre rédaction, ces personnes s’appliquent depuis peu à arnaquer des agents de l’OCC particulièrement, en leur promettant contre une somme d’argent des avancées en fonction et en grade.
Cette opération mafieuse transite via un dénommé MAYUNGA VANCKE, utilisateur du numéro de téléphone 0810587354, qui se présente précisément comme Assistant de Mme DGA Christelle Muabilu.
Les services rattachés auprès de Mme Christelle MUABILU préviennent que cette dernière n’utilise pas le réseau social Facebook et qu’elle n’a pas auprès d’elle un assistant portant le nom du criminel susmentionné.
Mme Christelle MUABILU se réserve ainsi le droit d’engager une action judiciaire contre les usurpateurs de son identité et de son profil sur tout réseau social, tout en invitant à la vigilance les victimes potentielles des actions criminelles engagées sous couvert de son nom sur les réseaux sociaux.