Après la mini-fête des Juifs : François Mutumbo annonce le lancement de la grande fête des Juifs pour le mois d’août prochain

image_printIMPRIMER

Après la première édition de la mini-fête des Juifs organisée pendant 8 jours à Kinshasa, une grande activité spirituelle qui a pu réunir quelques éminents serviteurs de Dieu venus des provinces de la RDC. L’homme de Dieu et l’hôte de cette activité évangélique, le Pasteur François Mutumbo Voici l’homme qui a clôturé en beauté la mini-fête des Juifs, a profité de la même occasion pour annoncer la tenue de la grande fête des Juifs, une grande manifestation a portée internationale, qui va succéder la mini-fête des Juifs, qui est intervenue après que l’Eglise soit rebaptisée comme la Communauté des Assemblées Chrétiennes Voici l’homme (CAC/VH).

Pour le pasteur François Mutumbo, cette première édition internationale qui réunira les orateurs qui viendront à travers le monde et la Rdc, sera organisée au mois d’août prochain pendant une échéance des 15 jours. Il a également annoncé que les préparatifs de la grande célébration vont débuter d’ici le début du mois de juin à Kinshasa et à travers le monde.

Abordant l’organisation de la fête de la mini-fête des Juifs, l’homme de Dieu s’est dit très satisfait de la tenue de cette activité. Il a d’abord remercié le Seigneur pour tout ce qu’il a pu faire durant les 8 jours : le climat était favorable, aucun incident n’a été enregistré pendant ces assises.

Concernant les orateurs, l’hôte de cette grande célébration a remercié tous les intervenants sans exception pour leur participation et surtout pour leurs messages qui a pu édifier l’Eglise du Seigneur. Avant de remercier également tous les fidèles de la CAC/VH ainsi que tous les invités venus des 4 coins de la capitale, sans oublier la forte délégation de Brazzaville et des quelques invités de marque qui sont venus des Etats-Unis d’Amérique uniquement pour participer à ces assises.

L’homme de Dieu François Mutumbo a clôturé son propos en réitérant sa solidarité avec toute la population de l’Est de la Rdc qui vit dans une insécurité sans précédente. ” Je pense tous les jours à mes frères et sœurs de l’Est de la Rdc et je prie pour que la paix revienne dans cette partie de la Rdc. Je prie pour les autorités du pays et pour les forces armées de la Rdc », a-t-il rapporté.

Suivez nous:
Pin Share

Lequotidien

Related Posts

  • LequotidienLequotidien
  • novembre 25, 2024
  • 0 Comments
  • 4 minutes Read
Le PAM a besoin de 17 milliards de dollars pour répondre à la crise de la faim dans le monde en 2025

Le Programme alimentaire mondial (PAM) a lancé un appel de fonds de 16,9 milliards de dollars vendredi, pour faire face à l’aggravation de la crise de la faim dans le monde en 2025, un montant qui correspond à peu près à…

LIRE LA SUITE

  • LequotidienLequotidien
  • novembre 25, 2024
  • 0 Comments
  • 2 minutes Read
Mpox : L’OMS maintient son plus haut niveau d’alerte

L’Organisation mondiale de la Santé (OMS) a décidé vendredi de maintenir son plus haut niveau d’alerte concernant l’épidémie de Mpox, qui frappe la République démocratique du Congo et les pays voisins. Le Comité d’urgence du Règlement sanitaire international concernant la recrudescence…

LIRE LA SUITE

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Other Story Content

RSS
Copy link
URL has been copied successfully!