Play-off : Mazembe retentit à Kamalondo !

image_printIMPRIMER

Pour son entrée en lice ce mercredi dans le play-off, le Tp Mazembe a bien lancé un signal fort face aux Kamikazes de Lubumbashi sport.

Dominateurs sur l’ensemble du match devant un adversaire mou, les corbeaux ont survolé leur temple lancé par Filly Traoré, Oscar Kabwit crochete du pied gauche avant de tromper le gardien Luabeya d’une frappe à ras de terre ( 1-0 18e), dans la foulée, l’inévitable Fofana envoyait un pétard imparable sous la barre ( 2-0 42e).

À la réception d’un ballon de Glody Likonza au retour des vestiaires, Patient Mwamba enfonçait le clou après un bon contrôle de la poitrine (3-0 57e); en démonstration de force, Fofana réussissait un doublé au bout de l’effort mis sur orbite par Likonza pour marquer un but à deux temps ( 4-0 76e); Boubacar Haïnikoye qui prenait la place de Fofana ( 80e) sera à l’origine d’un 5e but. Dans un échange avec Joël Beya, il trouve Glody Likonza pour le 5-0 ( 85e)

Les corbeaux ont de la plus belle des manières lancé leur play-off et les Kamikazes devront batailler dur dimanche prochain face à Vita club.

Suivez nous:
Pin Share

Lequotidien

Related Posts

  • LequotidienLequotidien
  • novembre 24, 2024
  • 0 Comments
  • 3 minutes Read
Reprise des élections législatives nationales et provinciales à Masi-Manimba:  Paul Muhindo lance la formation des Chefs des Centres de Vote, des Présidents Formateurs et des Techniciens Informatiques des Centres de Vote

Le Rapporteur Adjoint de la Commission Électorale Nationale Indépendante (CENI), Paul Muhindo a présidé la cérémonie d’ouverture de la formation des Chefs Centres de Vote (CCV), des Présidents Formateurs (PF) et des Techniciens Informatiques des Centres de Vote (TICV), recrutés pour…

LIRE LA SUITE

  • LequotidienLequotidien
  • novembre 24, 2024
  • 0 Comments
  • 2 minutes Read
Mort tragique de la journaliste Jemimah Diane Mogwo : Blaise Zainda et J.A demandent l’ouverture d’une enquête approfondie et transparente 

L’association “Journaliste en Action” ( J.A ASBL) déplore la mort tragique de la journaliste Jemimah Diane Mogwo, ce dimanche 24 novembre 2024 à Kinshasa, capitale de la République Démocratique Congo. Dans un communiqué publié à cet effet, J.A réitère son appel…

LIRE LA SUITE

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Other Story Content

RSS
Copy link
URL has been copied successfully!