Rose Mutombo sollicite et obtient une énième prorogation de l’état de siège 

image_printIMPRIMER

La Ministre d’Etat, Ministre de la Justice et Garde des Sceaux, Madame Rose Mutombo, a soumis au Conseil le Projet d’Ordonnance-Loi autorisant la prorogation de l’état de siège dans les provinces de l’Ituri et du Nord-Kivu pour une période de 15 jours prenant cours le 28 mars 2024.

Elle a soutenu que cette prorogation permettra aux forces loyalistes de faire face à la persistance des attaques perpétrées par la coalition M23.RDF sur les positions de l’armée le long de certains axes dont Rwindi et Katanda dans le Nord-Kivu. Après débats et délibérations, le Conseil a adopté ce Projet d’Ordonnance-Loi

Suivez nous:
Pin Share

Lequotidien

Related Posts

Inhumation des victimes du bombardement à Mugunga : Hommage national aux déplacés de guerre de Goma

Dans un acte solennel d’hommage et de compassion, les victimes du bombardement tragique du camp des déplacés de guerre de Mugunga à Goma seront inhumées ce mercredi 15 mai dans un mémorial spécialement construit pour elles dénommé “Genocost”.   Le gouvernement…

LIRE LA SUITE

“IRA Beauté Plus” s’ouvre aux Kinois

Un nouveau-né dans l’univers de la beauté à Kinshasa. Une nouvelle adresse pour se faire encore plus belle et jolie, le salon de coiffure IRA Beauté a ouvert ses portes le weekend à Kinshasa dans la cité Mama Mobutu dans la…

LIRE LA SUITE

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Other Story

RSS
Copy link