Le pasteur François Mutombo ouvre une extension de la CAC/VH à Maluku

image_printIMPRIMER

C’est un cortège impressionnant qui a accompagné, ce samedi 22 Juin 2024, le pasteur François Mutombo appelé communément Voici l’homme, visionnaire de la Communauté des Assemblées Chrétiennes Voici l’homme (CAC/VH), dans la commune de Maluku, ville province de Kinshasa.

Ce long voyage qui n’avait du tout le goût d’un simple tourisme, avait un sens. C’est celui de l’inauguration de l’extension de la CAC/VH dans la commune de Maluku. Comme on peut s’en rendre compte, cette Église sera gérée, mieux conduite par le pasteur Over Kamanga.

Ce pasteur, fruit de la CAC/VH va faire de sorte que l’évangile de Jésus-Christ soit prêchée et se repende dans cette partie de la ville de Kinshasa. De ce côté-là, le Représentant légal de la CAC/VH doit être sûr que le pasteur Over Kamanga suivra à la lettre la doctrine de cette importante communauté qui se répond désormais dans le monde entier.

Le pasteur Over Kamanga, ayant déjà géré depuis des années le bureau du pasteur, soit une Eglise dans une Eglise, a une expérience et une foi qui lui serviront de béquille dans cette nouveau champ.

Devant les fidèles venus du Centre ville et ceux trouvés sur place à Maluku, le Représentant légal de la CAC/VH a puisé son exhortation dans Marc 16, 9-20. Ici, il a justifié que: ” c’est parce que Jésus-Christ est ressuscité d’entre les morts que nous ne retrouvons à Maluku pour l’inauguration de cette nouvelle extension”, soulignant que : ” C’est cette résurrection qui est même le fondement de notre foi”.

Suivez nous:
Pin Share

Lequotidien

Related Posts

  • LequotidienLequotidien
  • septembre 27, 2024
  • 0 Comments
  • 6 minutes Read
« Education Plus » Une bouée de sauvetage pour les adolescentes au Bénin et en Afrique dans la lutte contre le VIH/SIDA

« Chaque semaine en Afrique subsaharienne, 3.100 filles contractent le VIH. Les inégalités croisées telles que : la discrimination, les privations, les mariages précoces et forcés, et les grossesses précoces ainsi que l’abandon scolaire, sont autant de facteurs qui mettent les…

LIRE LA SUITE

  • LequotidienLequotidien
  • septembre 25, 2024
  • 0 Comments
  • 1 minute Read
Alerte à la peste des petits ruminants : Urgence vaccinale pour protéger les chèvres et moutons d’Idjwi 

L’inspecteur en charge de la pêche et élevage sur l’île d’Idjwi tire la sonnette d’alarme face à la propagation de la peste des petits ruminants qui décime les troupeaux depuis 2023. Une situation critique qui nécessite une intervention urgente. Barumvuana Bulambo…

LIRE LA SUITE

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Other Story Content

RSS
Copy link
URL has been copied successfully!