Sud-Kivu: La première ministre Judith Suminwa arrivée à Bukavu pour présider la cérémonie du retrait d’une base de la Monusco

image_printIMPRIMER

La Première Ministre Judith Suminwa Tuluka est arrivée ce mardi 25 juin à Bukavu, capitale provinciale du Sud-Kivu pour son premier déplacement à l’intérieur du pays depuis l’investiture de son gouvernement.

Selon le cabinet de la Première Ministre, il sera question pour Judith Suminwa de présider la cérémonie officielle de fermeture du bureau de la MONUSCO en présence de Madame Bintou Keita, Cheffe de la MONUSCO, et d’autres personnalités des Nations-Unies. La cérémonie aura également lieu devant un parterre de personnalités congolaises, notamment les services de sécurité, la notabilité de la province, la société civile, les élus nationaux et provinciaux du coin.

 

 

Mboshi

Suivez nous:
Pin Share

Lequotidien

Related Posts

  • LequotidienLequotidien
  • novembre 24, 2024
  • 0 Comments
  • 2 minutes Read
Mort tragique de la journaliste Jemimah Diane Mogwo : Blaise Zainda et J.A demandent l’ouverture d’une enquête approfondie et transparente 

L’association “Journaliste en Action” ( J.A ASBL) déplore la mort tragique de la journaliste Jemimah Diane Mogwo, ce dimanche 24 novembre 2024 à Kinshasa, capitale de la République Démocratique Congo. Dans un communiqué publié à cet effet, J.A réitère son appel…

LIRE LA SUITE

  • LequotidienLequotidien
  • novembre 24, 2024
  • 0 Comments
  • 2 minutes Read
À Bunia, Judith Suminwa fait le point sur les avancées réalisées

Depuis l’après-midi de ce samedi 23 novembre 2024, la Première Ministre Judith Suminwa Tuluka est en visite officielle à Bunia, en Ituri, entourée de quelques membres de son Gouvernement, des députés et sénateurs, afin d’évaluer l’état de siège instauré dans la…

LIRE LA SUITE

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Other Story Content

RSS
Copy link
URL has been copied successfully!