Libération de Jonas Kasimba : Les Musulmans de Beni en prière à la mosquée JAMIA à Mupanda pour rendre grâce à Dieu

image_printIMPRIMER

Les musulmans de la mosquée JAMIA de Beni-Mupanda ont organisé une prière spéciale pour remercier Allah suite à la libération de l’opérateur économique et président de l’ACDIP, Jonas Kasimba.

Lors de cette cérémonie, l’imam principal de la mosquée JAMIA, le Cheikh Abubacar a exhorté les fidèles à promouvoir l’amour et la cohésion sociale dans la communauté.

Il a reconnu que les prières faites ont joué pour obtenir la libération de Jonas Kasimba et a encouragé les musulmans à continuer de prier pour sa protection et son succès dans ses actions de développement pour la ville de Beni.

Le coordonnateur de Jokas-groupe, Clovis Siriwayo, au nom de Jonas Kasimba, a exprimé sa gratitude envers la communauté musulmane pour son soutien indéfectible tout au long de cette épreuve.

La présence du secrétaire fédéral adjoint, Bokasa Magasani, du secrétaire urbain adjoint, Baraka Kamuha, et de nombreux membres de l’ACDIP a témoigné de la solidarité et du soutien de tout le parti envers Jonas Kasimba.

Cette prière spéciale à la mosquée JAMIA de Beni-Mupanda a été un moment de recueillement et de remerciement envers Allah pour la libération de Jonas Kasimba.

David Lupemba

Suivez nous:
Pin Share

Lequotidien

Related Posts

  • LequotidienLequotidien
  • novembre 23, 2024
  • 0 Comments
  • 2 minutes Read
RDC : La Ville de Kalemie va abriter la 11 ème session de la conférence des Gouverneurs des provinces

Après Mbandaka , c’est le tour de la ville de kalemie chef- lieu de la province du Tanganyika d’accueillir, la 11 ème session de la conférence des gouverneurs des provinces de la RDC, convoquée par le président de la République Félix…

LIRE LA SUITE

  • LequotidienLequotidien
  • novembre 23, 2024
  • 0 Comments
  • 4 minutes Read
Après les amendements apportés par l’Ecofin : La plénière vote à la majorité absolue le budget 2025

La chambre basse du parlement a lors de sa séance plénière du vendredi 22 Novembre voté le Projet de loi des Finances exercice 2025 moyennant les amendements de la commission économique, financière et contrôle budgétaire. A trois semaines de la clôture…

LIRE LA SUITE

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Other Story Content

RSS
Copy link
URL has been copied successfully!