Redynamisation du CNC : Bientôt des nouveaux animateurs pour le Grand Katanga et Kinshasa

image_printIMPRIMER

Dans le cadre de la restructuration du Congrès national congolais et en prévision des travaux évaluatifs du parti (Congrès) prévus dans les prochaines semaines, le Président ad intérim du Cnc, l’honorable Meschack Mandefu procédera dans les prochaines heures, sur instruction de la haute Autorité de référence, le Leader Majeur, Pius Muabilu Mbayu Mukala à la série de nominations des nouveaux animateurs du Parti à travers la République.

Ce communiqué du Congrès national congolais, signé par Celé Kanangila, Secrétaire National à la communication et Médias, porte-parole, renseigne que la décision concernera d’abord l’espace Grand Katanga, la ville province de Kinshasa et la province du Kongo Central. Le souci étant de redynamiser le parti, enjeux présents et futurs obligent, il est demandé à chaque camarade de faire preuve de discipline.

Suivez nous:
Pin Share

Related Posts

Nord-Kivu : une bombe fait 4 morts à Sake

4 personnes tuées et quatre autres blessées, tel est le bilan de l’explosion d’une bombe larguée ce mardi 7 janvier 2025 au quartier Birere 2, dans la cité de Sake, en territoire de Masisi, au Nord-Kivu. Selon les sources locales, l’engin…

LIRE LA SUITE

  • LequotidienLequotidien
  • janvier 7, 2025
  • 0 Comments
  • 2 minutes Read
Chute de Masisi : la Monusco dénonce la violation du cessez-le-feu par le M23

Après la prise de Masisi, la Monusco lève le ton et condamne la poursuite de l’expansion territoriale du M23 dans le Nord-Kivu et la violation de l’accord de cessez-le-feu signé le 30 juillet 2024 entre la RDC et le Rwanda. Dans…

LIRE LA SUITE

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Other Story Content

RSS
Copy link
URL has been copied successfully!