Rupture de contrat à l’amiable : Kaniki et le TPM, séparation actée  

image_printIMPRIMER

Le TPM et Moïse Kaniki Pumba ont décidé d’un commun accord de mettre fin au contrat qui liait le club au joueur. Recruté en août 2021 chez DCMP, Moïse Kaniki arrivé blessé, s’était fait opérer du genou le 1er décembre 2021 en Belgique. Une intervention chirurgicale totalement financée par le club.

Il a connu quelques apparitions avant d’être plusieurs fois prêté au CS Don Bosco. En manque de temps de jeu, le club et le joueur ont convenu de commun de mettre fin à leur collaboration.

Le club lui souhaite tout le bonheur du monde et bonne chance pour la suite de sa carrière.

Suivez nous:
Pin Share

Related Posts

Présentation de la Coupe du monde des clubs: M. Amrani met en avant les valeurs d’inclusion et de partage que porte l’ambition sportive du Maroc  

A l’occasion d’une cérémonie officielle organisée mercredi par la FIFA à Washington pour la présentation de la Coupe du Monde des Clubs de la FIFA, qui se tiendra entre le 14 juin et le 13 juillet aux Etats Unis, l’ambassadeur du…

LIRE LA SUITE

Portrait: Dorcas Kapinga, la meilleure cycliste actuel de Kinshasa

Fille de Kapinga Germaine et de Pemba Panzu Fifi, Dorcas Kapinga, née à Kinshasa, le 25/11/2006, passe actuellement comme la meilleure cycliste de Kinshasa. Carrière Dorcas Kapinga débute la pratique du cyclisme en 2020 toute seule à Boma, province de Kongo…

LIRE LA SUITE

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Other Story Content

RSS
Copy link
URL has been copied successfully!