Cameroun : Nouvel équipementier pour les lions indomptables (officiel)

image_printIMPRIMER

Après plusieurs mois d’attente, la Fédération camerounaise de football (Fecafoot) tient enfin son nouvel équipementier.

Sans équipementier depuis août dernier et la rupture unilatérale avec One All Sports, la Fecafoot a mis fin au suspense . A travers d’un communiqué, le nouvel habilleur des Lions Indomptables a en effet été officialisé après décision du Comité exécutif réuni ce jour-même. Il s’agit du suisse Fourteen, spécialisé dans le tennis, le volley ou encore le polo.

“La Fédération Camerounaise de Football est heureuse de porter à la connaissance de l’opinion publique nationale et internationale, notamment les nombreux supporters des Lions Indomptables, que la Marque Sportive Suisse Fourteen a été sélectionnée comme nouvel Equipementier des Sélections Nationales de Football du Cameroun.”

Eto’o prête le flanc à la critique

Après avoir surpris son monde il y a un peu plus de deux ans, via la collaboration avec le spécialiste des sports mécaniques, l’instance et son président Samuel Eto’o récidivent en sortant du chapeau la marque helvète. Ceci, alors que les bruits de couloirs promettaient du lourd entre-temps avec des enseignes prestigieuses comme Adidas, pour ne citer que celui-ci.

À l’arrivée, le quadruple Ballon d’Or africain (2003, 2004, 2005, 2010) prête le flanc à ses détracteurs, lesquels avaient remis en cause sa crédibilité alors que les rumeurs faisaient fantasmer les supporteurs.

La bande à Marc Brys devrait étrenner la nouvelle marque en mars prochain, dans le cadre des éliminatoires de la Coupe du monde 2026, face à l’Eswatini et la Libye. Pour rappel, en octobre passé, la Fecafoot avait retiré le logo de One All Sports sur les kits de l’équipe nationale.

 

ST

Suivez nous:
Pin Share

Related Posts

Portrait: Dorcas Kapinga, la meilleure cycliste actuel de Kinshasa

Fille de Kapinga Germaine et de Pemba Panzu Fifi, Dorcas Kapinga, née à Kinshasa, le 25/11/2006, passe actuellement comme la meilleure cycliste de Kinshasa. Carrière Dorcas Kapinga débute la pratique du cyclisme en 2020 toute seule à Boma, province de Kongo…

LIRE LA SUITE

Cyclisme: La 2è étape du Challenge VTT Doré reportée le 11 mai , Ce dimanche 13 avril sur le Boulevard Tshatshi sera courue la 2è course d’entrainement 

Comme le savent les amoureux du cyclisme kinois, la Ligue Provinciale de Cyclisme de Kinshasa ‘’Liprocykin’’ a décidé d’élargir son public en proposant un nouveau ‘’produit’’ qui est le VTT (Vélo Tout Terrain). La Liprocykin organise présentement un Grand Challenge de…

LIRE LA SUITE

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Other Story Content

RSS
Copy link
URL has been copied successfully!