Arts martiaux: La DAMA organise la journée de bienfaisance des arts martiaux en RDC le Samedi 8 février 2025

image_printIMPRIMER

La Dynamique des Arts Martiaux et Alliés ‘’DAMA’’, s’apprête à organiser la journée de bienfaisance des arts martiaux en RDC prévue, le samedi 8 février 2025 au Centre Sportif de Judo de la Police Nationale Congolaise.

Sous la présidence de Me Rodrigue Masuama, président de la Fédération Congolaise des Combats Libres ‘’FCCL’’ et de la DAMA, la réunion d’évaluation de la préparation de cette journée de bienfaisance, c’était tenue le samedi 01/02/2025 à l’Entrée 11 du stade des martyrs.

A l’issue de cette réunion, il a été décidé que les différentes disciplines vont prester à tour de rôle. Chaque discipline aura 15 minutes pour la démonstration.

Le programme s’articule comme suit :

1.- Taekwondo WT : 15′

2.- Capoeira : 15′

3.- Tong-Il Moo-Do : 15′

4.- Combats libres : 15′

5.- Taekwondo ITF : 15′

6.- Ninjutsu : 15′

7.-Karaté.

La journée s’annonce merveilleuse et les absents ne s’en prendront qu’à eux-mêmes.

De Bonsambo

Suivez nous:
Pin Share

Related Posts

CAN-U17 : l’Académie Mohammed VI de football, vivier incontournable de talents qui brillent au firmament du foot continental et international

L’académie Mohammed VI de football, véritable pourvoyeur de talents en herbe qui ne cessent de s’illustrer aux niveaux africain et international, est une fois de plus sous les feux des projecteurs, à l’occasion de la qualification haut la main des Lionceaux…

LIRE LA SUITE

CAN U-17 : Le Sénégal détrôné par la Côte d’Ivoire aux tirs au but

Le Sénégal ne défendra pas son titre. Les Lionceaux de la Teranga ont été éliminés vendredi soir en quarts de finale de la CAN U-17 CAF TotalEnergies, au terme d’un duel âprement disputé face à la Côte d’Ivoire. Un choc ouest-africain…

LIRE LA SUITE

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Other Story Content

RSS
Copy link
URL has been copied successfully!