OCC : Dr Etienne Tshimanga félicite Jean-Lucien Bussa pour sa reconduction

image_printIMPRIMER

« Immense est mon bonheur face à votre reconduction pour la cinquième fois successive à la fonction ministérielle, et la quatrième fois particulièrement au poste stratégique de ministre du Commerce Extérieur de la République Démocratique du Congo », écrit le Directeur général de l’Office congolais de contrôle (OCC), le Dr Etienne Tshimanga Mutombo, dans un message dont une copie est parvenue au média en ligne lequotidienrdc.com.

En mon nom propre, et en celui de tous les agents et cadres de l’Office Congolais de Contrôle (OCC), indique-t-il, je vous adresse mes très chaleureuses félicitations et vous souhaite plein succès dans la réalisation de la noble mission qui vous est confiée par le Président de la République et Chef de l’Etat, Félix-Antoine Tshisekedi Tshilombo.

« Votre détermination à relever les nombreux défis liés au Commerce Extérieur de la RD Congo est pour nous tous une source profonde d’inspiration ainsi que d’engagement partagé, afin de répondre aux multiples attentes de notre population en rapport avec le commerce extérieur, et singulièrement l’évaluation de la conformité tierce objet social de l’Office Congolais de Contrôle », martèle le Dr Etienne Tshimanga Mutombo.

Suivez nous:
Pin Share

Lequotidien

Related Posts

  • LequotidienLequotidien
  • octobre 9, 2024
  • 0 Comments
  • 6 minutes Read
Hausses et baisses de l’inflation

Les récentes fluctuations des prix ont essentiellement traduit des chocs liés à l’énergie et à l’offre plutôt qu’une surchauffe macroéconomique. Lorsque l’inflation a commencé à augmenter en 2021, la plupart des décideurs et analystes ont prédit une hausse qui ne serait…

LIRE LA SUITE

  • LequotidienLequotidien
  • octobre 4, 2024
  • 0 Comments
  • 7 minutes Read
Payement des jetons de présence pour 262 experts: Nicolas Kazadi non concerné par les 28 millions $ versés par Sicomines à la Commission de révision du contrat sino-congolais ! 

Dabord les faits, rien que les faits : le 15 février 2023, l’IGF publie son rapport final sur les investigations menées par ses experts sur l’exécution du contrat sino-congolais par la Sicomines, contrat signé en 2008. La réaction de l’ambassade de…

LIRE LA SUITE

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Other Story Content

RSS
Copy link
URL has been copied successfully!