Infrastructures : Une visite des constructions de la rue Jumlani et l’aéroport de Beni-Mavivi satisfait la société civile et la jeunesse 

0
IMG_202507200_105908980

Les différents chantiers de construction réalisée par la société des services Vihumbira (SSV) ont été visités ce jeudi 17 Juillet 2025 par représentants de la jeunesse, société civile, acteurs politiques, groupes de pression et autres influenceurs de la ville. Ceci après plusieurs langages de la population locale sur le retard d’achèvement de la rue Jumlani qui initialement était prévu pour une année mais à ce 17e mois la rue n’est toujours pas asphaltée.

La visite a débuté par la célèbre rue Jumulani de Malepe, le Site de Paida, l’aéroport de Mavivi ainsi que l’entrepôt de la SSV. Les membres de groupes de pression, et plusieurs influenceurs ont été unanimes. Le travail de la SSV est impeccable car visant un développement durable de la région. Me Pépin Kavotha président de la société civile de Beni a encouragé cette société à vite faire pour finaliser l’œuvre tout en appelant l’État congolais et toute la communauté à soutenir la société des services.

Les influenceurs dont Jean Luwa ont avoué avoir été surpris par le charoi automobile ainsi que le matériel présenté dont le concasseur, la Machine enrobé, l’épandeur importés de la Chine pour développer la région de Beni. Au nom de toute la jeunesse, Karim Musa Muyisa, président du conseil urbain de la jeunesse a remercié la SSV et appelle toute la jeunesse a soutenir la ssv qui travaille dans le respect des normes requises.

Désormais quiconque tentera de poser les actes subversifs contre cette société sera découragé par ceux qui sont informés, ont dit les participants à l’issue de cette visite guidée tout en invitant tout celui qui pourra douter des travaux de passer sur terrain soit au bureau de la société pour avoir les vraies informations au lieu de faire des spéculations sur les réseaux sociaux sans connaître les vrais problèmes du déroulement des travaux.

Maki Barack Patrick depuis Beni

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *