A Beni : Le candidat numéro 20 appelle la population à voter en sa faveur

image_printIMPRIMER

Le chef de l’Etat congolais  Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo, candidat numéro 20 à la présidentielle du 20 décembre prochain est arrivé en ville de Beni ce lundi 11 décembre 2022. Il  a été accueilli par ses militants et cadres sympathisants des différents partis politiques membres de l’Union sacrée de la  nation.

Dans son discours de plus  de 20 minutes, le président de la République est revenu sur différents aspects de l’actualité au pays, dont la question des rebelles ADF actifs dans la région  où il a salué les efforts consentis par les forces armées de la République démocratique du Congo (Fardc)  en  coalition avec l’armée ougandaise.

Il  a également  promis  d’élargir  la gratuité de  l’enseignement  jusqu’au niveau des écoles secondaires.

Candidat à sa propre succession, Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo  sollicite une fois de plus la population de Beni à voter massivement pour lui, afin d’achever ses projets déjà entamés pour l’intérêt de la nation congolaise.

Précisons qu’après  Beni, le candidat numéro 20  à la présidentielle  2023 Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo  s’est rendue en ville de Butembo pour la suite de sa campagne électorale.

  Alain Wayire/Beni

Suivez nous:
Pin Share

Related Posts

  • LequotidienLequotidien
  • janvier 19, 2025
  • 0 Comments
  • 6 minutes Read
Suspension de TikTok en RDC : un snobisme politique qui ignore la voix des jeunes Congolais

La décision annoncée des autorités de la République Démocratique du Congo, en l’occurrence le Conseil supérieur de laudiovisuel et de la communication (CSAC) de suspendre TikTok semble s’inscrire dans une tendance globale, où des pays comme les États-Unis et l’Inde ont…

LIRE LA SUITE

  • LequotidienLequotidien
  • janvier 19, 2025
  • 0 Comments
  • 2 minutes Read
Kasaï : Les administrateurs et la police dotés des jeeps 4×4, don du chef de l’État Félix Tshisekedi 

Au total, 15 jeeps ont été remises aux administrateurs des territoires et la police de la province du Kasaï, conformément à la promesse du chef de l’État lors de son passage à Tshikapa. C’est le gouverneur du Kasaï, Maître Crispin Mukendi…

LIRE LA SUITE

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Other Story Content

RSS
Copy link
URL has been copied successfully!