Les enfants de Dieu des différentes églises de la Katuba réunis au sein de l’APDM (Association des Pasteurs pour le Développement Ministériel), sous la conduite de l’apôtre Jean Mulumba Makumi, ont pris part ce dimanche 19 novembre 2023 dans la salle des fêtes de la commune Katuba, à un rassemblement dénommé ” service de présentation des candidats définitifs à soutenir”, sous le thème : ” L’homme voit ce qui frappe aux yeux, mais Dieu voit le cœur “.
Le candidat à la députation nationale ville de Lubumbashi était l’hôte de marque à cette célébration. Jean-Claude Kamfwa Kimimba a atterri sur le lieu, dans une attitude d’un chrétien converti et convainquant.
Ici, une parole de soutien extraordinaire était cachée dans la bible, mais révélée par l’apôtre Daniel Kazadi Kamba. Selon lui, Kamfwa Kimimba Jean-Claude étant un choix de Dieu, un homme de cœur, respectueux de ses engagements, une solution aux problèmes de plus démunis, mérite la confiance de toute l’assemblée de l’APDM lors des élections du 20 décembre 2023 en Rdc. Derrière lui, Modeste Kambala, ticket de toute cette assemblée à la députation provinciale.
Dans sa brève intervention après le culte, Jean-Claude Kamfwa Kimimba, le candidat 250 à la députation national, circonscription électorale de Lubumbashi, au-delà des remerciements pour l’accueil chaleureux lui réservé, a formulé une demande à ces enfants de Dieu qui constitue une base rassurante dans la commune Katuba. Voter massivement à la présidence Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo, le numéro 20, pour lui-même le 250 aux nationales, mais aussi chuter par Modeste Kambala le n° 382 aux provinciales.
De ce rassemblement à la Katuba première, une détermination et un engagement sans complaisance de porter le choix sur le serviteur du peuple, Jean-Claude Kamfwa Kimimba, l’incarnation de l’altruisme à Lubumbashi, ont été enregistré.
A la ligue des jeunes pour le soutien à Jean-Claude Kamfwa LJK, c’est une ambiance limpide qui a accueilli la volonté et le choix du peuple lushois Kamfwa Kimimba Jean-Claude, l’après-midi de ce même dimanche 19 novembre 2023 au quartier Bel air, commune Kampemba. Le slogan exprimé sur papier, traduit la sincérité des cœurs de ces électeurs en faveur du candidat numéro 20 Fatshi Béton, 250 aux législatives nationales Jean-Claude Kamfwa Kimimba, tandis que Modeste Kambala a été présenté pour les provinciales à Lubumbashi.
Comme à la Katuba, le serviteur du peuple a conscientisé la jeunesse de la LJK à une prise de conscience pour un changement dans la gestion de la chose publique.
Roger Ngandu wa Mitaba