Adolphe Dominguez : Leader éclairé et Géniteur de 12

0
IMG_202505147_001646614

Naturellement optimiste et fidèle à ses pensées lui permettant ainsi de développer ses capacités de visionnaire avéré au sein de la famille musicale congolaise, Adolphe Tata Mobitsh, car c’est de lui qu’il s’agit, a trouvé utile d’associer « Bébé Wemba La Vera Vigna » à son grand périple artistique dans le vieux continent.

Les préparatifs d’une suite de productions dans plusieurs pays européens à savoir : la France, la Grande Bretagne, la Belgique, la Suisse et la Hollande, sont en cours de téléchargement à Kinshasa.

L’orchestre Wenge Musica Tonia Tonia de Tata Mobitsh avec son invité de marque « Bébé Wemba La Véra Vigna » comptent amener et donner la joie la plus intense aux mélomanes de l’espace Schengen.

Bébé Wemba La Vraie vigne parce qu’il est le seul et unique chanteur parmi tant d’autres au monde incarnant la voix de la star planétaire Papa Wemba, le Maître d’école.

Ce dernier, Papa Wemba en sa qualité du précurseur international de la sape légua la couronne de cette dernière à Adolphe Dominguez dit le grand sapeur.

Pour ce qui est du grand périple artistique dans le vieux continent, tout partira d’Orléans, en France, le 12 Juillet 2025 où un méga et prestigieux concert est prévu avec un répertoire riche de Wenge Musica Tonia Tonia d’Adolphe Dominguez et quelques titres de Viva la Musica par l’entremise de Bébé Wemba sont au menu.

Les bases artistiques de Papa Wemba éparpillées à travers les pays européens seront dans une allégresse nostalgique jamais vécue.

Bana Firenze et tous les villageois de Molokai sont concernés car l’ambiance de revivre sous une forme très rapprochée leur idole Papa Wemba, sera au rendez-vous. Et c’est ça la différence entre Adolphe Dominguez et les autres leaders artistiques du pays.

Adolphe Dominguez gère autrement son leadership comparativement aux autres parce qu’il pose toujours des bons actes sans envisager les intérêts. Voilà la qualité des leaders dont le pays a besoin dans tous les secteurs de la vie nationale et surtout dans la culture/ la musique bien sûre, afin que la rumba congolaise aille toujours de l’avant.

Antoine Bolia

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *