Ce vendredi 15 novembre à Casablanca, le FCF TPM joue son joker, le seul entre ses mains, pour atteindre les demi-finales de la Ligue des Champions Féminine. Il faut gagner, et rien d’autre, face aux Aigles de la Medina du Sénégal à l’occasion de la troisième journée dans le groupe A.
Le faux pas contre l’AS FAR est oublié, les yeux sont rivés sur ce deuxième duel historique entre le TPM et un club de la région UFOA. Pour ce faire, les Dames doivent être plus efficaces et plus lucides devant le but.
Petite stat : En tout, Mazembe a tenté 45 tirs au but lors de ses deux rencontres pour… trois buts marqués
Lamia Boumehdi, entraîneure du TPM était en conférence de presse d’avant-match. Voici l’essentiel : “Même si l’équipe de Medina à zéro point, nous n’allons pas la négliger. Le match s’annonce compliqué, nous allons courir derrière le résultat et le nombre de buts. Ça ne sera pas un match facile.
J’espère aussi que mes joueuses seront efficaces devant le but. Nous nous créons des occasions mais nous ratons beaucoup. Nous devons nous qualifier pour penser aux demi-finales. Pour gagner la coupe, il faut être prêtes à jouer contre n’importe quelle équipe.”
Aigles de la Médina – TP Mazembe au Stade Larbi Zaouli de Casablanca, ça passe ou ça casse, un victoire s’impose pour se qualifier en demi-finale.
Coup d’envoi à 17h00 GMT, 18h00 à Casablanca et 19h00 à Lubumbashi.