Après la perquisition de l’Unité de Lutte contre les Infractions Commerciales Graves (‘’Hawks’’) au siège de la SAFA : La CAF préoccupée par le respect et l’image du football en Afrique du Sud 

image_printIMPRIMER

La Confédération Africaine de Football (“CAF”) est préoccupée par le respect et l’image du football en Afrique du Sud, à la suite de la perquisition effectuée par l’Unité de Lutte contre les Infractions Commerciales Graves (‘’Hawks’’) au siège de la South African Football Association (“SAFA”).

Conformément aux Statuts et Règlements de la CAF et de la FIFA, la CAF a demandé à la SAFA de lui fournir un rapport indiquant que la SAFA et son Président, Dr Danny Jordaan, n’ont à aucun moment et en aucune circonstance, violé ou enfreint les Statuts et Règlements de la CAF et de la FIFA.

Bien que les allégations formulées par l’unité d’enquête des Hawks sur les délits commerciaux graves soient sérieuses, conformément aux principes juridiques internationaux et à la jurisprudence, la SAFA et Dr Danny Jordaan sont présumés innocents jusqu’à ce qu’un organe judiciaire approprié conclue le contraire.

La CAF a également demandé à la SAFA de lui fournir toute autre information que la SAFA et Dr Danny Jordaan souhaiteraient porter à sa connaissance.

Suivez nous:
Pin Share

Lequotidien

Related Posts

La RS Berkane bat le Zamalek en finale aller de la Coupe de la Confédération CAF

Les Marocains de la RS Berkane aborderont la finale retour de la Coupe de la Confédération CAF TotalEnergies avec un avantage d’un but, après avoir battu le Zamalek 2-1 à l’aller, samedi soir au stade municipal de Berkane. Les buts inscrits…

LIRE LA SUITE

TPM-VITA CLUB 3-0 : Ces Corbeaux aiment beaucoup le classico

En puissance et en aisance, le TPM a encore dominé l’AS V.Club (3-0) ce samedi 11 mai 2024 dans sa marmite de Kamalondo. Qu’elle est belle, cette victoire qui met du baume au cœur des Corbeaux après deux semaines sans répit,…

LIRE LA SUITE

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Copy link