Après le vote, le dépouillement s’est poursuivi toute la nuit

image_printIMPRIMER

Le dépouillement s’est poursuivi une bonne partie de la nuit après le vote de mercredi 20 décembre 2023. Les témoins et les observateurs ont veillé pour suivre comment se déroule cette opération dans certains centres de Kinshasa. C’est notamment le cas de l’ITI N’djili dans l’est de Kinshasa, ici le dépouillement a débuté à minuit. Selon un des témoins trouvés sur les lieux, les choses se sont déroulées dans la transparence.

« Par rapport à ce que nous avons toujours entendu sur la tricherie et la fraude, je suis moi-même sur place c’est depuis 5 heures car je suis témoin, je constate qu’il y a transparence jusqu’ici je n’ai rien vu de mal et les opérations se poursuivent, tout est clair et ça se passe bien, on montre les résultats avec preuves à l’appui sans cachés quelques choses», Béni Kamboko, témoin.

Suivez nous:
Pin Share

Lequotidien

Related Posts

  • LequotidienLequotidien
  • octobre 7, 2024
  • 0 Comments
  • 3 minutes Read
GIBB : François Mutombo appelle tous les croyants à casser les systèmes sataniques des familles

« Les systèmes des familles » était le thème retenu pour cette deuxième rencontre annuelle du Groupe d’Intercession Babuki Bikeko (GIBB) organisée ce samedi 5 octobre 2024 au sein de l’Eglise la Communauté des Assemblées Chrétiennes Voici l’homme (CAC/VH) sis l’avenue…

LIRE LA SUITE

  • LequotidienLequotidien
  • octobre 7, 2024
  • 0 Comments
  • 4 minutes Read
Doudou Fwamba initie des réformes majeures pour optimiser la gestion des fonds publics

Sur instruction du Président de la République, Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo, la Première Ministre, Judith Suminwa Tuluka, a présidé, ce vendredi 4 octobre 2024, à la Cité de l’Union Africaine, une réunion du Conseil des Ministres. Au cours de ce Conseil,…

LIRE LA SUITE

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Copy link
URL has been copied successfully!