Assemblée nationale : Olivier Tombe félicite Guy Mafuta, élu président de la commission ECOFIN

image_printIMPRIMER

Après qelques heures de l’élection du député national Guy Mafuta à la tête de la commission Ecofine à l’Assemblée nationale, Olivier Tombe n’a pas manqué d’exprimer sa joie de voir cette commission prestigieuse et clé au développement du pays être désormais dirigée par ce député national, digne fils du Kasaï qui ne cesse de prouver sa volonté et son engagement à accomplir un travail parlementaire efficace.

 

Tout en comptant sur sa détermination pour atteindre les objectifs assignés et les rêves de plusieurs, Olivier Tombe qui a officiellement dressé un message de félicitations à l’élu de Tshikapa Kamonia, lui souhaite également plein succès dans l’exercice de ses fonctions.

 

D’après l’élu de la circonscription électorale de Luebo, la présence de l’honorable Guy Mafuta à la tête de cette grande et prestigieuse commission permanente à l’assemblée nationale va permettre à la RDC de trouver des solutions à plusieurs questions au regard de son savoir faire accompagné de sa bonne volonté de mieux travailler.

 

“Au nom de cette population que je représente au parlement, je tiens à présenter mes sincères félicitations à l’honorable Guy Mafuta Kabongo de son élection à la tête de la commission Ecofin à la l’Assemblée nationale et reste près comme un élu du peuple d’apporter les meilleurs de nous à ce travail. Notre pays a besoin d’un bon travail parlementaire pour relever dans les secteurs économique, sanitaire, sécuritaire et politique et celà nous demande nous élus, du sérieux dans notre travail, voilà pourquoi j’appelle le désormais président de la commission Ecofin à plus travailler pour l’intérêt de la population congolaise”, a t-il déclaré.

 

 

Jean-Luc Bakampenda

Suivez nous:
Pin Share

Related Posts

  • LequotidienLequotidien
  • décembre 3, 2024
  • 0 Comments
  • 1 minute Read
Le Forum mondial des médias vidéo s’est ouvert à Quanzhou, dans le sud-est de la Chine

Le 12e Forum mondial des médias vidéo s’est ouvert mardi à Quanzhou, dans la province du Fujian, au sud-est de la Chine. Près de 200 représentants de 87 organisations médiatiques venus de plus de 60 pays et régions du monde se…

LIRE LA SUITE

  • LequotidienLequotidien
  • décembre 3, 2024
  • 0 Comments
  • 2 minutes Read
Procès forages et lampadaires : Auditionné comme témoin, Muhindo Nzangi confirme la surfacturation 

Lors de cette audience du lundi 2 décembre 2024 dans l’affaire de l’installation des forages d’eau dans des zones rurales congolaises, le ministre du développement rural, Muhindo Nzangi Butondo s’est présenté devant la Cour en tant que témoin. La cour a…

LIRE LA SUITE

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Other Story Content

RSS
Copy link
URL has been copied successfully!