Après échange avec le ministre Marc Ekila : Les transporteurs routiers comptent lever la grève
Au terme d’une importante réunion présidée par le Ministre des Transports, Voies de Communication et Désenclavement, ce mardi 26 septembre de 14h30 à 20h30, les transporteurs routiers ont annoncé la possibilité de lever la grève incessamment. Il ne reste plus que des derniers réglages à traiter dans une autre réunion prévue, ce mercredi 27 septembre…
