De très loin à chez moi (Un poème de Magloire Paluku)
Sous des belles lumières, S’emprunter des bonnes manières. Il y a un cœur sombre Qui reste bien à l’ombre Ici ce n’est pas chez moi Chez moi qui est aussi moi Du bon goût de ce Tiramisu Se régale le beau sans-le-sou Loin de chez moi L’hymne chante pourquoi ! Sous les réverbères de…
