Le Royaume du Maroc obtient le « Statut de Partenaire de Dialogue Sectoriel » auprès de l’ASEAN
Le Royaume du Maroc a obtenu, aujourd’hui, le « Statut de Partenaire de Dialogue Sectoriel » auprès de l’Association des Nations d’Asie du Sud-Est (ASEAN). En effet, réunis le 04 septembre 2023 à Jakarta, les Ministres des Affaires étrangères des pays de l’Association des Nations d’Asie du Sud-Est (ASEAN), ont officialisé l’octroie au Royaume du Maroc du…
