Le chef de l’Etat rappelle aux mandataires publics l’amélioration de la qualité des prestations et des services rendus aux usagers par la réalisation de leur objet social
Le Président de la République a rappelé les termes de sa communication faite à l’intention des mandataires publics lors de la 77ème réunion du Conseil des Ministres du vendredi 18 novembre 2022, pour insister sur l’impérieuse nécessité pour eux d’avoir constamment, dans l’exercice de leurs fonctions, une conduite managériale qui repose sur la bonne gouvernance…
