En séjour à Kalemie, la Première Ministre inaugure plusieurs chantiers pour le décollage économique de la province de Tanganyika
La Première Ministre séjourne, depuis ce mercredi, à Kalemie, chef-lieu de la Province du Tanganyika. Judith Sumiwa Tuluka poursuit ainsi, dans le sud-est du pays, son programme d’itinérance dans les provinces. Après avoir communié avec la population locale, la Cheffe du Gouvernement est descendue sur le terrain afin de voir de ses propres yeux l’état…
