Suspension de l’exploitation du bois rouge « Padouk » : Marie Nyange frappe fort pour protéger les forêts
Lors du Conseil des ministres tenu ce vendredi 12 septembre 2025, la ministre de l’Environnement, Marie Nyange, a annoncé la suspension immédiate de l’exploitation et de la commercialisation du bois rouge, connu sous le nom de « Padouk ». Cette décision marque un tournant dans la lutte contre la déforestation et le trafic illégal de…
