Félix Tshisekedi a prié ce dimanche avec les fidèles de l’Eglise Philadelphie
Ce dimanche 24 novembre, au temple du Centre missionnaire Philadelphie (CMP), dans la commune de Gombe, le Chef de l’État Felix Antoine Tshisekedi Tshilombo a pris part au culte dit de « célébration » à l’occasion de la clôture du programme de prière « Bunda 21 ». Accueilli à son arrivée par le Pasteur Roland…
