Lutte contre la fraude minière : Félix Tshisekedi salue l’initiative de Louis Watum Kabamba
Le Président de la République est revenu, avec la plus grande fermeté, sur la nécessité de renforcer la gouvernance de notre secteur extractif et de mettre un terme définitif aux pratiques qui en compromettent gravement les retombées au profit de la Nation. Il a été saisi des informations concordantes faisant état du développement préoccupant d’une…
