Le conseil des ministres prend acte du projet de construction du viaduc « Baie de Ngaliema »
Le Ministre des Infrastructures et Travaux Publics a présenté au Conseil le projet de construction du viaduc « Baie de Ngaliema » et sollicité son approbation. En effet, face à la persistance du phénomène des embouteillages qui paralysent la Ville-province de Kinshasa depuis plus d’une décennie, les axes menant vers le Centre-ville (principalement la Gombe)…
