Semaine africaine de l’UNESCO : Judith Suminwa réaffirme l’engagement de la RDC à assumer son rôle de « pays solution »
La Première ministre Judith Suminwa a présidé, ce vendredi 22 mai à Paris, la cérémonie de clôture de la Semaine africaine de l’UNESCO, organisée sous la présidence de la RDC autour du thème : « Assurer une disponibilité durable de l’eau et des systèmes d’assainissement sûrs pour atteindre les objectifs de l’Agenda 2063 ». Dans…
