Bal de gala des permanentes et membres de l’USFC

image_printIMPRIMER

Le 16 février a eu lieu sur la place de l’Arc de triomphe le bal de gala des permanentes et des membres de l’Union socialiste des femmes de Corée à l’occasion du 81e anniversaire de la naissance du Dirigeant Kim Jong Il.

Le bal a commencé au son du chant « Chance de la Corée ».
Les femmes ont dansé en se remémorant avec émotion la vie révolutionnaire du Dirigeant qui, né Etoile brillante du Paektu, avait accompli les hauts faits mémorables devant l’époque et la révolution, animé d’un dévouement et d’une abnégation infinis pour la patrie et le peuple.
Le bal de gala a montré clairement la volonté des femmes de donner toute latitude de leurs intelligence et honneur dans la lutte qu’elles mènent actuellement pour le développement généralisé de l’édification du socialisme, étroitement unies autour du Secrétaire général Kim Jong Un.

Suivez nous:
Pin Share

Related Posts

La Chine exprime sa ferme opposition au contrôle japonais sur les exportations de semi-conducteurs

La Chine a exprimé sa ferme opposition après l’annonce, jeudi, par le gouvernement japonais, des contrôles à l’exportation sur les produits liés aux semi-conducteurs, s’engageant à prendre les mesures nécessaires pour défendre ses droits et intérêts légitimes. Les deux pays étant…

LIRE LA SUITE

Le secrétaire d’Etat américain réaffirme l’engagement de son pays envers l’OTAN et appelle à une hausse du budget de la défense

Le secrétaire d’Etat américain Marco Rubio a réaffirmé l’engagement de Washington envers l’Organisation du traité de l’Atlantique Nord (OTAN) lors de sa première réunion avec les ministres des Affaires étrangères des pays de l’alliance, tout en soulignant la nécessité d’un accroissement…

LIRE LA SUITE

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Other Story Content

RSS
Copy link
URL has been copied successfully!