Basket-ball: Charles Apala, Secrétaire adjoint de la Liprobakin vient de perdre sa petite sœur

image_printIMPRIMER

La mort toujours elle, impitoyable vient encore de frapper. Au moment où nous accouchons ces lignes, une triste nouvelle nous est parvenue à la rédaction. Charles Apala, Secrétaire provincial adjoint de la Ligue Provinciale de Basket-ball de Kinshasa ‘’Liprobakin’’vient de perdre sa petite sœur Rachel Lingomba, décès survenu ce mardi 22 mai 2024 à Kinshasa.

En attendant le programme des obsèques, le deuil se tient au domicile familial, sise Avenue Duaru n°8 bis, Yolo-Sud dans la commune de Kalamu. Référence : Terrain Ekankar.

La rédaction saisit ce moment douloureux pour présenter ses condoléances les plus attristées à la famille éplorée et au secrétaire provincial adjoint Charles Apala.

Antoine Bolia

Suivez nous:
Pin Share

Lequotidien

Related Posts

Porte- parolat de l’opposition:  Katumbi, Muzito et Matata font bloc contre Fayulu et Sessanga 

L’opposition politique en République démocratique du Congo continue à se fissurer au sujet de la problématique du processus pouvant aboutir à l’élection de son porte parole. Si pendant les trois dernières législatures à savoir, 2006, 2011 et 2018, ce poste était…

LIRE LA SUITE

Mondial féminin U-17 : Les trois représentants de la CAF connaissent leurs premiers adversaires

Le Nigeria, le Kenya et la Zambie connaissent désormais leurs adversaires pour la phase de groupes de la Coupe du Monde Féminine U-17 de la FIFA, République dominicaine 2024™ Médaillé de bronze de la dernière édition, le Nigeria hérite du Groupe…

LIRE LA SUITE

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Other Story

RSS
Copy link