Judo: Clôture en beauté du séminaire d’arbitrage de Brazzaville par un cadeau surprise remis à Me José Mbuyulu

image_printIMPRIMER

Le séminaire d’arbitrage prélude au championnat national édition 2024, dénommé Maître Ngakosso Alvin (alias Amigo) qui s’est tenu du 14 au 20 mai 2024 au Gymnase Nicole Oba à Brazzaville, en République du Congo appartient désormais à l’histoire.

Invité par le Président de la Fédération Congolaise de Judo et Disciplines Associées ‘’FECOJU-DA’’ à participer à ledit séminaire, notre compatriote Me José Mbuyulu, arbitre international, s’est vu offrir un cadeau surprise à l’issue du séminaire. Me José Mbuyulu a reçu un portrait à son image.

Antoine Bolia

Suivez nous:
Pin Share

Lequotidien

Related Posts

Coupe du Congo : Félix Tshisekedi a remis le trophée à l’As Vita Club

Ce samedi au Stade des Martyrs de la Pentecôte, à Kinshasa, le Président Félix Tshisekedi a remis le trophée de la 58ème édition de la Coupe du Congo de football à l’Association sportive Vita Club, au terme d’une finale remportée (1-0)…

LIRE LA SUITE

Coupe du Congo : V.Club sacré champion 

La finale de la 58e coupe du congo intervenait ce samedi 15 juin au stade des martyrs. Sans surprise, l’Association Sportive Victoria club s’est adjugé sa 10e coupe, en venant à bout du Football Club Céleste sur la note d’un but…

LIRE LA SUITE

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Other Story

RSS
Copy link