Braquage spectaculaire à Bandalungwa : un policier kidnappé.

image_printIMPRIMER

Contrairement aux informations qui circulent, les braqueurs de l’agence Western Union située dans la commune de Bandalungwa n’ont pas été appréhendés. Ce sont plutôt la gérante et la caissière, prises en otage par les bandits lors du braquage jeudi dans la soirée, qui ont été arrêtées à des fins d’investigation.
Le bourgmestre de la commune, Alphonse Ndofula, a confirmé cette version des faits ce vendredi 1er Mars 2024. Il a également déclaré que les malfrats ont emporté une importante somme d’argen ainsi qu’un policier de garde qui était commis à la banque.
Le bourgmestre Ndofula qui a condamné cet acte ignoble, appelle la population à collaborer avec les forces de l’ordre pour retrouver les auteurs de ce crime.
L’enquête est en cours et la police recherche activement les bandits.
Cet incident a provoqué une vive émotion au sein de la population de Bandalungwa. Les habitants de la commune appellent les autorités à prendre des mesures pour renforcer la sécurité dans la ville de Kinshasa.

Gracia Kaboza

Suivez nous:
Pin Share

Related Posts

  • LequotidienLequotidien
  • janvier 19, 2025
  • 0 Comments
  • 2 minutes Read
Kasaï : Les administrateurs et la police dotés des jeeps 4×4, don du chef de l’État Félix Tshisekedi 

Au total, 15 jeeps ont été remises aux administrateurs des territoires et la police de la province du Kasaï, conformément à la promesse du chef de l’État lors de son passage à Tshikapa. C’est le gouverneur du Kasaï, Maître Crispin Mukendi…

LIRE LA SUITE

  • LequotidienLequotidien
  • janvier 18, 2025
  • 0 Comments
  • 2 minutes Read
RDC : Plusieurs dirigeants de la Gecamines concernés par des mandats d’arrêts internationaux pour indices de détournement

Accusés de détournement des fonds publics, plusieurs gestionnaires de la Générale des carrières et des mines (Gécamines), seront concernés par les mandats d’arrêts internationaux et interpellations.   Cette annonce a été faite par le ministère congolais de la justice et garde…

LIRE LA SUITE

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Other Story Content

RSS
Copy link
URL has been copied successfully!