Campagne électorale : Vital Kamerhe séjourne dans la région de Beni

image_printIMPRIMER

Vitale   Kamerhe, Vice-Premier ministre, ministre  de l’Economie nationale  et  Autorité morale du parti politique de l’U.N.C  est arrivé  dans la région de Beni ce lundi 04 décembre 2023,  via l’aéroport  de  Mavivi. Il a été accueilli par des centaines des militants et cadres de son parti politique.

Aussitôt  atterri à l’aéroport de Mavivi,   Vital Kamerhe s’est rendu à la commune d’Oicha  au chef-lieu du territoire de Beni  où il a animé  un meeting populaire   devant la population d’Oicha.

Vital Kamerhe a d’abord  présenté ces compétitions aux habitants d’Oicha  victimes des atrocités commises par les terroristes ADF  et appelle la population à continuer à faire confiance  au chef de l’Etat  congolais qui ne ménage aucun effort pour restaurer la paix et la sécurité dans la zone.

Toutefois, Il a   indiqué que  son séjour dans la région de Beni s’inscrit dans le cadre de la campagne électorale pour le scrutin prévu le 20 décembre prochain, celui-ci balise le chemin pour son allié Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo.

Notons  que le meeting populaire annoncé  au rond-point du trente juin en ville de Beni n’a pas eu lieu, la délégation  s’est directement rendue en ville sœur de Butembo.

  Alain Wayire/Beni

Suivez nous:
Pin Share

Related Posts

  • LequotidienLequotidien
  • janvier 19, 2025
  • 0 Comments
  • 6 minutes Read
Suspension de TikTok en RDC : un snobisme politique qui ignore la voix des jeunes Congolais

La décision annoncée des autorités de la République Démocratique du Congo, en l’occurrence le Conseil supérieur de laudiovisuel et de la communication (CSAC) de suspendre TikTok semble s’inscrire dans une tendance globale, où des pays comme les États-Unis et l’Inde ont…

LIRE LA SUITE

  • LequotidienLequotidien
  • janvier 19, 2025
  • 0 Comments
  • 2 minutes Read
Kasaï : Les administrateurs et la police dotés des jeeps 4×4, don du chef de l’État Félix Tshisekedi 

Au total, 15 jeeps ont été remises aux administrateurs des territoires et la police de la province du Kasaï, conformément à la promesse du chef de l’État lors de son passage à Tshikapa. C’est le gouverneur du Kasaï, Maître Crispin Mukendi…

LIRE LA SUITE

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Other Story Content

RSS
Copy link
URL has been copied successfully!