Connectivité dans les milieux ruraux et périurbains en RDC : A Shenzhen, A. Kibassa et le Nº1 de Huawei décident de mettre en place une équipe de travail pour des projets concrets
Ce dimanche 12 Novembre 2023 a été une journée très chargée pour M. Augustin Kibassa Maliba, ministre congolais des Postes Télécommunications et Nouvelles Technologies de l’information et de la communication. A Shenzhen où il séjourne depuis samedi 11 novembre après sa participation à la conférence mondiale de l’internet qui s’est tenue du 08 au 10…
