Comment le Sommet saoudo-africain de Ryad a entériné l’absurdité de la présence de la «RASD» à l’UA
Tenu le vendredi 10 novembre en lieu et place du Sommet Ligue arabe-Union africaine, en présence de tous les pays du continent, et à l’exclusion de l’entité fantoche, le sommet saoudo-africain consacre l’absence de toute raison d’être du groupe séparatiste au sein de la famille africaine. Pire: la gangrène polisarienne entretenue par Alger et Pretoria…
