Dans la seconde quinzaine du mois d’Août 2023 : La Rdc va abriter le premier Sommet trilatéral sur les forêts tropicales du monde
Dans la suite de la communication du Président de la République, le Premier Ministre a, avant tout, salué la participation du Président de la République au Sommet consacré à la lutte contre le réchauffement climatique mondial qui vient de se tenir à Belem Do Para au Brésil. En tant que poumon de l’Afrique et deuxième…
