500 ans d’évangélisation au Guatemala
Le Congrès eucharistique au Guatemala s’est déroulé du 10 au 14 juillet 2024. À cette occasion, une messe d’action de grâce a été célébrée jeudi 11 juillet pour les 500 ans de l’évangélisation de ce pays d’Amérique centrale. La messe a eu lieu dans la cathédrale de Santiago du Guatemala, et a été présidée par…
