Darmanin: « Sans les services de renseignement marocains, la France serait plus touchée »
Le ministre français de l’Intérieur et des Outre-mer, Gérald Darmanin, s’est félicité, ce lundi à Rabat, de l’excellence de la coopération sécuritaire entre la France et le Maroc. La coopération entre la République française et le Royaume du Maroc en matière de sécurité est excellente avec de très nombreux enjeux communs, dont la lutte contre…
