Vitalité de l’Église au Nicaragua : nouveaux prêtres ordonnés
L’archevêque de Managua, le cardinal José Brenes, a ordonné neuf prêtres à Managua lors de la célébration de la solennité de l’Épiphanie dans la cathédrale de la capitale nicaraguayenne. Les neuf ordonnés étaient accompagnés de nombreux fidèles. Dans son homélie, le cardinal a remercié Dieu pour le « merveilleux don » de ces nouveaux prêtres….
