Ce 18 décembre 2023 : Fatshi 20 clôture sa campagne électorale au terrain Sainte Thérèse de N’Djili

image_printIMPRIMER

Dans le souci de clôturer la campagne électorale en toute sérénité et dans convivialité, le candidat Félix-Antoine Tshisekedi Tshilombo, vous invite à communier avec les électeurs de Kinshasa et de ses environs le lundi 18 décembre 2023.

Selon un communiqué publié par la Team Fatshi, le terrain Sainte Thérèse situé dans la commune de N’Djili, district de Tshangu, est choisi pour servir de cadre à l’organisation de cet évènement grandiose.

“Afin de réussir totalement cette cérémonie de clôture, la grande équipe du candidat numéro 20 exhorte tous les électeurs de la capitale à venir nombreux au terrain Sainte Thérèse de N’djili dès midi, le lundi 18 novembre 2023”, précise la même source.

A cet effet, il est exigé à toute personne qui fera le déplacement de Tshangu de se comporter de manière exemplaire comme d’habitude, et de ne céder à aucune provocation quelque nature que ce soit. Ceci permettra à l’ensemble des électeurs de Kinshasa et ses environs de mieux accompagner le candidatnuméro 20, M. Félix-Antoine Tshisekedi Tshilombo jusqu’à la victoire finale et écrasante, à l’issue du scrutin du 20 décembre 2023.

Soulignons que la grande équipe qui l’accompagne souhaite d’avance une paisible et heureuse clôture de la campagne électorale à tous afin que triomphe la démocratie en République Démocratique du Congo.

Suivez nous:
Pin Share

Related Posts

  • LequotidienLequotidien
  • janvier 19, 2025
  • 0 Comments
  • 6 minutes Read
Suspension de TikTok en RDC : un snobisme politique qui ignore la voix des jeunes Congolais

La décision annoncée des autorités de la République Démocratique du Congo, en l’occurrence le Conseil supérieur de laudiovisuel et de la communication (CSAC) de suspendre TikTok semble s’inscrire dans une tendance globale, où des pays comme les États-Unis et l’Inde ont…

LIRE LA SUITE

  • LequotidienLequotidien
  • janvier 19, 2025
  • 0 Comments
  • 2 minutes Read
Kasaï : Les administrateurs et la police dotés des jeeps 4×4, don du chef de l’État Félix Tshisekedi 

Au total, 15 jeeps ont été remises aux administrateurs des territoires et la police de la province du Kasaï, conformément à la promesse du chef de l’État lors de son passage à Tshikapa. C’est le gouverneur du Kasaï, Maître Crispin Mukendi…

LIRE LA SUITE

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Other Story Content

RSS
Copy link
URL has been copied successfully!