Depuis qu’il avait organisé le concert de la réunification du clan Wenge, avec des grands leaders tels que Jean-Bedel Mpiana, Ngiama Makanda Werra Son, etc. ; le producteur Amadou Diaby est au centre des rumeurs mêmes les plus folles.
A en croire des messages très rependus sur les réseaux sociaux, le producteur Amadou Diaby se sentirait capable de réconcilier les deux éternels rivaux de la musique congolaise. Il s’agit de Férré Gola et Fally Ipupa. Et ce, autour d’un projet de concert dans les prochains jours.
Approchés, les services du producteur Amadou Diaby estiment que cette information est du domaine de rumeurs. Mieux, c’est une face news qui n’engage que ses auteurs.
C’est ainsi qu’ils demandent aux Congolais de ne prêter oreille à des telles informations.
C’est faux, le producteur Amadou Diaby n’envisage pas de réconcilier Férré Gola et Fally Ipupa autour d’un concer
Related Posts
Kinshasa Solidaire 2024, un événement pour la paix dans l’Est du pays annoncé pour début décembre
Sous le haut patronage du Chef de l’État, une manifestation dédiée à la jeunesse et à la paix dénommée « Kinshasa Solidaire 2024 » sera organisée du 2 au 4 décembre prochain dans la capitale congolaise. L’annonce de ce projet a…
LIRE LA SUITEDépêche Culturelle: L’Artiste JC Kibombo explose à l’hôtel Turquie Plaisir à Goma- Nyiracongo
Le célèbre artiste musicien de l’Est de la République Démocratique du Congo basé à Goma, JC Kibombo parce que c’est de lui qu’il s’agit, a pu agrémenter une exceptionnelle soirée dans la nuit du samedi 28 au dimanche 29 septembre 2024,…
LIRE LA SUITE