Depuis qu’il avait organisé le concert de la réunification du clan Wenge, avec des grands leaders tels que Jean-Bedel Mpiana, Ngiama Makanda Werra Son, etc. ; le producteur Amadou Diaby est au centre des rumeurs mêmes les plus folles.
A en croire des messages très rependus sur les réseaux sociaux, le producteur Amadou Diaby se sentirait capable de réconcilier les deux éternels rivaux de la musique congolaise. Il s’agit de Férré Gola et Fally Ipupa. Et ce, autour d’un projet de concert dans les prochains jours.
Approchés, les services du producteur Amadou Diaby estiment que cette information est du domaine de rumeurs. Mieux, c’est une face news qui n’engage que ses auteurs.
C’est ainsi qu’ils demandent aux Congolais de ne prêter oreille à des telles informations.
C’est faux, le producteur Amadou Diaby n’envisage pas de réconcilier Férré Gola et Fally Ipupa autour d’un concer
Related Posts
RDC/Musique : L’arrivée de la dépouille mortelle de Seguin Mignon annoncée pour le mercredi 08 janvier prochain à Kinshasa
Seguin Mignon, de son vrai nom, Blaise Bongongo, décédé le 19 decembre 2024 en Inde, sera inhumé à Kinshasa. La dépouille mortelle de cet artiste musicien de l’orchestre BCBG de JB Mpiana sera arrivée à Kinshasa le mercredi 08 janvier…
LIRE LA SUITEDes artistes incroyables pour offrir un spectacle de classe mondiale lors des CAF Awards 2024
Sous les lumières étincelantes du Palais des Congrès de Marrakech, les CAF Awards 2024 ne se contenteront pas de célébrer les gloires du football africain. La cérémonie, qui aura lieu lundi soir, s’annonce également comme une ode à la richesse culturelle…
LIRE LA SUITE